Jour 4 : Ce matin, j'ai rencontré l'équipe municipale de Hières sur Amby  (certains ne voulaient pas être sur la photo).

Aujourd'hui, je n'étais plus en pleine nature mais en ville et sur les routes  départementales sur plusieurs kilomètres. Puis j'ai retrouvé le Rhône,  sa verdure et les pistes cyclables.

Le vent s'est levé, j'ai dû redoubler d'effort.

Encore une journée bien remplie avec 57 km de plus au compteur. 

Les jambes sont bien revenues, le moral est au beau fixe comme le temps. Je continue de croiser les doigts.

J'ai ouvert une cagnotte en ligne https://mondefi.vaincrelamuco.org/projects/via-rhona-me-voila-pour-vaincre-la-mucoviscidose où chacun peut contribuer librement et vous bénéficierez d'un reçu fiscal suite à votre soutien à  l'association Vaincre la Mucoviscidose.

Voici les prochaines étapes, si vous voulez m'accompagner 

Jeudi 7 Gare de Givors ---> St Vallier 65 km

Vendredi 8 Mairie de Saint Vallier ---> Valence 42.5 km

Samedi 9 Mairie de Valence ---> Cruas 42.7 km

Bonne soirée et à demain, 

Pascal 

Jour 4 : Hières sur Amby ----> Lyon
Jour 4 : Hières sur Amby ----> Lyon
Jour 4 : Hières sur Amby ----> Lyon
Jour 4 : Hières sur Amby ----> Lyon
Jour 4 : Hières sur Amby ----> Lyon
Jour 4 : Hières sur Amby ----> Lyon
Jour 4 : Hières sur Amby ----> Lyon
Jour 4 : Hières sur Amby ----> Lyon
Jour 4 : Hières sur Amby ----> Lyon
Jour 4 : Hières sur Amby ----> Lyon
Jour 4 : Hières sur Amby ----> Lyon
Jour 4 : Hières sur Amby ----> Lyon
Jour 4 : Hières sur Amby ----> Lyon
Jour 4 : Hières sur Amby ----> Lyon
Jour 4 : Hières sur Amby ----> Lyon
Retour à l'accueil